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Politique de remboursement
Voici nos conditions de remboursement :
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Les produits cosmétiques sélectionnés et expédiés via Chronopost ou Colissimo uniquement peuvent être remboursés en cas de problème, à condition que l'acheteur ait opté pour une livraison avec signature.
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Si l'acheteur choisit de récupérer son colis dans un point Mondial Relay ou tout autre service de livraison similaire, il est également éligible au remboursement en cas de souci, mais uniquement si la livraison a été effectuée avec signature.
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Pour toute personne n'ayant pas opté pour la signature électronique lors de la livraison, KBeauty Heaven se décharge de toute responsabilité en cas de vol, dégradation ou tout autre incident concernant le produit.
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Pour initier un remboursement, veuillez contacter notre service client dans un délai de 10 jours après la réception du produit.
⚠ À LIRE ATTENTIVEMENT
À noter qu’une fois les produits reçus, aucun échange ni remboursement ne sera accepté, sauf en cas de vol, perte ou dégradation, comme indiqué pour ceux qui choisissent l'option de signature.
De plus, pour des raisons d’hygiène et de sécurité, aucun produit ne pourra être remboursé après ouverture.
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